Partagez
22 juin 2017 | Par Équipe CJSO

Le conseiller municipal Jocelyn Mondou entend bien réagir pour la sécurité des automobilistes et citoyens résidents, en ce qui a trait à l’intersection du boulevard Fiset et de la rue Charlotte qui est jugée dangereuse par certains automobilistes.
M. Moudou avait demandé une analyse de la circulation au comité de circulation, il y a quelques mois et espère qu’une signalisation appropriée réduira les risques d’impacts.
Selon lui, l’installation d’un arrêt obligatoire aux quatre coins serait à envisager, assortie d’une interdiction de stationner sur l’un ou l’autre des coins de ces artères
Le comité de circulation de Sorel-Tracy est déjà saisi du dossier mais des points doivent être corrigés à cette intersection, selon le conseiller du quartier du Vieux-Sorel, étant donné le risque important de collision.
Archives
23 avril 2026
La MRC de Pierre-De Saurel lance la démarche devant mener à l’adoption de son Plan Climat
La convention collective des pompiers sorelois échue depuis le 31 décembre 2024
Nouvelle campagne de Biscuits sourire au profit des Maisons de Jeunes du 27 avril au 3 mai
Le camp de jour Plaisirs d’été de retour du 25 juin au 12 août
Un nichoir à loges multiples bientôt installé au parc Regard-sur-le-Fleuve