MUSIQUE :

Partagez

La Régie de police Richelieu-Saint-Laurent dévoile son nouveau site Web

1 novembre 2026 | Par Sylvain Rochon

La Régie de police Richelieu-Saint-Laurent a dévoilé, jeudi, son tout nouveau site Web au terme d’une démarche de refonte amorcée au cours des derniers mois. Cette nouvelle plateforme propose une image renouvelée, une navigation simplifiée et une organisation de l’information entièrement repensée pour permettre aux usagers d’accéder plus aisément aux renseignements, aux services et aux ressources recherchés.

L’information a été réorganisée de manière à faciliter la navigation et à mieux accompagner les utilisateurs dans leurs démarches, qu’il s’agisse d’obtenir un service, de communiquer avec un policier, de signaler une situation ou simplement de trouver une information. La refonte a également permis d’actualiser la section « Services aux citoyens » afin qu’elle réponde davantage aux besoins de la population.

Le nouveau site accorde par ailleurs une place importante à la prévention. Il propose de l’information sur différents enjeux comme la fraude, la cybercriminalité, les drogues, la violence conjugale et la santé mentale. Une section entièrement consacrée aux victimes et aux témoins d’actes criminels a également été créée.

On peut découvrir le nouveau site Web de la Régie qui couvre notamment le territoire de Contrecoeur au police-rsl.qc.ca.

Retour
MENU