MUSIQUE :

Partagez

Disparition de Marc Dénommée

19 juin 2017 | Par Équipe CJSO

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver M. Marc Dénommée, 56 ans, de Drummondville. Dénommée a été vu pour la dernière fois le 13 juin en matinée. Il se déplace en véhicule Hyundai Élantra noir modèle récent.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Il mesure 1,78 mètres et pèse 82 kilos. Il a les cheveux noirs et les yeux bleus.

La dernière fois qu’il a été vu, M. Dénommée portait un t-shirt rouge avec du gris sur les épaules et une inscription à l’avant.  Selon la Sûreté du Québec, il pourrait se trouver dans la région de Drummondville, St-Hyacinthe ou Gatineau, notamment.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Retour
MENU