Partagez
12 juin 2017 | Par Équipe CJSO

Crédit photo-Garde côtière du Canada
Plus de peur que de mal pour deux plaisanciers, alors que le bateau dans lequel ils prenaient places était en voie de sombrer dans les eaux du Fleuve-Saint-Laurent. Le signalement selon lequel le bateau était en détresse est venu en avant-midi, vers 10 heures hier.
La Garde côtière a finalement récupéré les deux occupants à l’embouchure de la rivière Saint-François vers 15h. Comme l’explique Carl Woods, directeur du Service incendie de Sorel-Tracy et qui assistait la Garde dans cette opération, c’est l’hélicoptère de la Garde côtière qui a pu repéré le bateau de 19 pieds à la hauteur de Yamaska.
Les personnes ont finalement été ramenées à leur point de départ, c’est-à-dire à Sainte-Anne-de-Sorel et n’avaient pas été blessées.
Retour