MUSIQUE :

Partagez

800 étudiants participeront au Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle

29 mai 2017 | Par Équipe CJSO

Image: Courtoisie Secondaire en spectacle

Près de 800 étudiants et artistes en herbe participeront au Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle Sorel-Tracy où ils vivront le plus grand rassemblement de jeunes artistes amateurs au Québec. Depuis plusieurs mois, les membres du comité organisateur, les différents partenaires et les bénévoles travaillent afin de rendre possibles les différentes activités qui auront lieu sur sept sites principaux dans la Ville de Sorel-Tracy, soit : le Colisée Cardin (fête d’accueil, cérémonies et soirées dansantes), l’École secondaire Fernand Lefebvre (hébergement, alimentation, activités complémentaires et spectacles), l’École secondaire BernardGariépy (formations et spectacles), le Centre culturel de Sorel-Tracy (formations), le Cégep de Sorel-Tracy (formations), le Carré royal (Slide Kings) et le Quai no 2 (spectacles).

Au total, plus de 200 bénévoles, 28 partenaires et commanditaires et 17 membres du comité organisateur formé de bénévoles et employés délégués de six organisations impliquées (Ville de Sorel-Tracy, Commission scolaire de Sorel-Tracy, Loisir et Sport Montérégie, Cégep de Sorel-Tracy, MRC de Pierre-De Saurel et Bureau d’information touristique de Sorel-Tracy) contribuent à la tenue de cet événement. Le comité organisateur invite le public à venir assister à la cérémonie d’ouverture le 1er juin au Colisée Cardin à 19h30, mettant en vedette le comédien et humoriste Mehdi Bousaidan, la comédienne et chanteuse Claudia Bouvette, la batteuse Emmanuelle Caplette et 30 danseuses citoyennes de Sorel-Tracy qui ont préparé un numéro spécial exclusif pour l’événement.

Les billets seront disponibles à la porte au coût de 10 $. Des billets sont également en vente pour assister aux six spectacles dans trois salles différentes (École secondaire FernandLefebvre, École secondaire Bernard-Gariépy et salle du Quai no 2), mettant en vedette les lauréats des finales régionales du Québec.

Retour
MENU