Partagez
18 août 2025 | Par Sylvain Rochon

Les Saint-Oursois et les gens venus des environs au Centre des loisirs Richard-Gosselin, dimanche, ont été littéralement conquis par l’orchestre symphonique de 67 musiciens qui s’y produisait. Ils répondaient à l’invitation de la Maison de la musique qui y poursuivait sa tournée des Vêpres musicales. La directrice de la Maison, Rachel Doyon:
RetourArchives
23 juin 2026
Des célébrations sur plusieurs jours de la Saint-Jean à Saint-Aimé et Massueville
Sorel-Tracy: Une Fête nationale sous le thème du 75e anniversaire de naissance de Guy Lafleur le 23
Contrecoeur: On chantera et dansera le Québec ce mardi 23
Marco Solo à Saint-Ours pour célébrer le Québec
Fête nationale: Saint-Joseph-de-Sorel nous convie à célébrer le 24