MUSIQUE :

Partagez

Une soreloise parcourt la planète comme GO au Club Med

16 juin 2014 | Par Équipe CJSO

La soreloise Audrey-Ann Grenier occupe un poste que plusieurs aimeraient occuper : G.O. pour le Club Med… Si elle habite présentement en corse, dans le village Club Med de Sant Ambroggio, son parcours « Med » a débuté à l’hiver 2009 lors d’un stage durant ses études à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. 


Premier arrêt : le village de Columbus Isle au Bahamas où elle travaille comme GO boutique puis gestionnaire du centre de plongée sous marine et enfin assistante responsable financière. Ensuite, elle se rend au village de Val Thorens, dans les hautes Alpes françaises entre Albertville et Turin, où elle est responsable de la planification.

Être GO au Club signifie être un « gentil organisateur ». Son travail en Corse est, d’une part, 35h par semaine aux finances.  Mais un GO l’est pratiquement 24 heures sur 24. Le reste du temps, je dois donc être présente dans le village, parler aux clients, manger avec eux et faire des animations ou des spectacles.

Si la soreloise avoue passer de supers moments à son travail, ce qui reste le plus difficile pour elle, c’est d’être loin de sa famille et de partager tous ces moments avec des inconnus, qui partent au bout d’une semaine ou encore des collègues qu’on quitte après chaque saison.

Grace à son travail, Audrey-Ann Grenier a pu visiter la France, la Corse, la Belgique, le Mexique et les Bahamas. Questionnée par le FM 101,7 sur sa destination favorite jusqu’ici, la soreloise ne peut trouver une réponse claire. Faire de la plongée sous marine, des spectacles, découvrir la magie des fonds marins… À 25 ans, la belle brune a déjà réalisé plusieurs de ses rêves et ça ne fait que commencer, dit-elle. Prochaine destination : la Martinique.


Retour
MENU