Partagez
16 janvier 2011 | Par Équipe CJSO
Une randonnée en VTT-Quad s’est mal terminée, vers 18 h. 45 samedi soir, pour une femme dans la quarantaine qui a sombré dans les eaux glacées du Saint-Laurent, près de l’île des Barques, à la hauteur de Sainte-Anne-de-Sorel.
L’homme qui l’accompagnait a eu plus de chance. Un autre quadiste qui passait par là a vu l’accident et s’est porté au secours des victimes. Il a réussi à sauver l’homme. Quant à la dame elle aurait coulé à pic.
Selon les premières constatations, les randonneurs n’auraient pas vu qu’ils se dirigeaient directement vers l’eau claire.
Le Service des incendies de Sorel-Tracy a débuté les recherches aussi tôt arrivé sur les lieux du drame. Après quelques heures les pompiers ont arrêté le travail, la visibilité étant rendue mauvaise par la neige qui tombait.
Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont pris la relève ce dimanche matin.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres