Partagez
29 mars 2011 | Par Équipe CJSO
Un automobiliste, victime d’un malaise, a perdu la maitrise de son véhicule cet avant-midi vers 11 h. 00 sur la rue Gilles-Villeneuve à Berthierville. Dans sa course, la voiture a arraché une entrée de gaz naturel avant d’emboutir le mur d’une succursale de la Société des alcools du Québec.
L’accident, qui a provoqué une importante fuite de gaz, a nécessité l’évacuation, pendant quelques heures, de 250 personnes qui étaient dans ce secteur commercial de la ville.
Pendant que des employés de Gaz Métropolitain colmataient la fuite, les pompiers de Berthier et de Saint-Cuthbert sécurisaient les lieux.
Le conducteur de la voiture et son épouse ont été conduits à l’hôpital mais on ne craint pas pour leur vie.
RetourArchives
6 décembre 2025
Collision entre 2 véhicules sur la route Marie-Victorin à Saint-Robert
Pont Turcotte: Le ministère ajuste sa planification afin de réduire les répercussions des travaux
Une alarme générale sonnée pour un feu de résidence boulevard Couillard-Després à Sorel-Tracy
5 décembre 2025
Viva Coldplay et Jeanick Fournier à la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel ce week-end