Partagez
1 mai 2011 | Par Équipe CJSO
Pour une vingt sixième fois, le gala du Mérite économique, tenu samedi dernier au Cégep de Sorel-Tracy, aura permis à quelque 400 convives de saluer et d’applaudir les efforts des gens qui sont à l’origine du succès de leur entreprise.
Cette édition s’est déroulée sous la présidence d’honneur du président de Concept-R, Ronald Gagnon, spécialiste dans les environnements performants qui a développé au fils des ans une expertise pointue en développement durable, reconnue dans tout le Québec.
Voici les lauréats des différentes catégories :
Entrepreneuriat volet A et B : Nath B photographe et Soudure F.H.
Jeune entreprise : Femmes en forme.
Commerce de détail et de distribution volet A et B :
Chaussures LaBarre et Poirier Ford.
Tourisme, Loisirs et Culture volet A et B :
Azimut Diffusion et Air Nature.
Entreprise de production industrielle, de transformation et de distribution : Les Portes et Fenêtres Eddy Boulet.
Entreprise de service volet A et B :
Gestion Alter Ego et Clinique Sylvain Guimond.
Innovation et développement durable : Les Minéraux Harsco.
Le prix spécial du jury est remporté par Corium Technologie Uréthane et Jean Morin gagne le prix de la catégorie Choisir de se surpasser.
Le prix de l’Intervenant économique va au Comité organisateur du Championnat canadien de curling junior et le prix de l’excellence à la Société d’agriculture de Richelieu.
Le titre de Grand bâtisseur de l’édition 2011 du gala du Mérite économique appartient à Serge Lefebvre, président de la Ferme Saint-Ours, qui méritait le prix de l’Ordre national du mérite agricole 2010.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distrbuant 500 arbres