MUSIQUE :

Partagez

Sylvain Simard est satisfait des amendements présentés

6 mai 2011 | Par Équipe CJSO

Le député de Richelieu et porte-parole de l’opposition officielle pour le Conseil du trésor, la fonction publique et les services gouvernementaux, Sylvain Simard, est satisfait des amendements présentés jeudi après-midi par la présidente du Conseil du trésor, Michelle Courchesne. Ces amendements concrétisent une demande formelle de l’opposition officielle de maintenir Recyc-Québec et la Commission de l’équité
salariale, deux entités visées dans le projet de loi 130.

 « Dès l’annonce de leur abolition, nous avons talonné la ministre afin de connaître ses réelles motivations.Cependant, devant la force de nos arguments et la forte contestation des groupes concernés, elle a dû se rendre à l’évidence que la société ne gagnait absolument rien à les abolir », a déclaré Sylvain Simard.

Le député de Richelieu tient à préciser que l’opposition officielle ne remet pas en cause la nécessaire révision des structures et organismes gouvernementaux. « Une révision systématique est nécessaire; or, dans le cas actuel, le gouvernement libéral a procédé dans la plus complète improvisation. C’est d’ailleurs sa marque de commerce dans sa gestion de l’État », a-t-il ajouté.

Retour
MENU