MUSIQUE :

Partagez

Sylvain Rochon devient porte parole péquiste pour les aînés

18 mars 2015 | Par Équipe CJSO

Sylvain Rochon, occupera la fonction de porte parole pour les dossiers touchant les personnes aînées. Une semaine après avoir été élu député lors de l’élection partielle de lundi dernier dans Richelieu, Monsieur Rochon a déjà reçu cette responsabilité de son chef intérimaire et député de Chicoutimi, Stéphane Bédard.

Écoutez la version intégrale de sa présentation et de son discours d’hier à l’Assemblée nationale.

 « C’est un honneur de faire mon entrée à l’Assemblée nationale aujourd’hui afin de représenter mes concitoyens, qui m’ont fait confiance. Je les assure de mon plein engagement. De plus, le dossier important qui m’est confié, les aînés, a une résonance particulière dans ma circonscription où, comme dans plusieurs régions du Québec, la population est vieillissante. Les défis sont grands et je me mets à la tâche avec cœur afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des personnes aînées », a mentionné Sylvain Rochon.
 
Le dossier devra intéresser le nouveau député car, selon les données publiées dans la politique des aînés de la MRC de Pierre-De Saurel, le revenu médian de la population de 65 ans et plus de la MRC est inférieur à celui de la population du même âge de la ville de Sorel-Tracy, de la Montérégie et du Québec. 
Retour
MENU