Partagez
4 juillet 2023 | Par Sylvain Rochon
Normand Ladouceur, 66 ans, a été arrêté aujourd’hui vers 13 h, dans le stationnement d’un établissement commercial du boulevard Poliquin à Sorel-Tracy. C’est suite à des informations reçues du public, que les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont effectué du ratissage et ont pu localiser le suspect ainsi que son véhicule.
Rappelons qu’hier, un communiqué a été publié par la SQ à l’effet qu’il était recherché pour le meurtre de Thérèse Desbiens, survenu le 1er juillet dernier à Mercier.
Il sera interrogé par les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec au courant de la journée. Il devrait comparaître demain au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.
Retour
Archives
18 juin 2025
La Fête nationale à nouveau célébrée sur plusieurs jours à Saint-Aimé et Massueville
L’organisation des Rebelles souligne l’engagement de ses étudiantes et étudiants athlètes
Semaine québécoise de la Sécurité nautique jusqu’au 22 juin
La Ville de Sorel-Tracy se dote d’une politique de consultation publique