Partagez
12 avril 2024 | Par Sylvain Rochon

La Colonie Sainte-Jeanne d’Arc annonce la tenue de son premier souper-bénéfice. Il sera servi sous son chapiteau, en bordure du fleuve St-Laurent, le 30 mai, à 17h. L’événement sera sous la présidence de Marie-France Boyer, directrice générale de la Caisse Desjardins des Patriotes et animé par André Champagne. La Colonie recevra, à titre d’invitée d’honneur, Fabienne Larouche, productrice et ancienne campeuse de la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc.
L’objectif est de réunir la somme de 20 000 $ qui permettra d’offrir une aide financière directe aux familles à faible revenu. Avec un tel montant, la Colonie Sainte-Jeanne d’Arc sera en mesure d’accueillir près de 300 jeunes filles, âgées de 6 à 16 ans, de milieu défavorisé durant l’un des séjours 2024. L’activité est rendue possible grâce à la participation de la Caisse Desjardins des Patriotes.
Profitant d’une vue extraordinaire sur le fleuve Saint-Laurent, les invités pourront déguster un menu gastronomique terre et mer, concocté par Laberge Services Alimentaires. Le prix du billet est de 225$ et inclus un reçu pour don de charité d’une valeur de 125$.
La soirée sera accompagnée d’une prestation musicale d’André Champagne et sera ponctué d’un encan au cours duquel les convives pourront remporter des prix tels que bouteilles de vin, certificats cadeaux de boutiques locales et plusieurs autres.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain