Partagez
17 février 2026 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy a concocté une programmation dont elle est fière pour la 46e édition de sa Semaine du loisir en fête.
Au programme de cette semaine qui se déroulera du 28 février au 8 mars : un spectacle de la K-Pop, l’activité Relâche ton fou avec un parc de 10 jeux gonflables, un atelier de peinture dans le noir, une soirée disco-danse, une cabane à sucre au colisée Cardin, de l’escalade, le terrain de jeu de Statera, de nombreux ateliers à la bibliothèque et à la Maison des gouverneurs et plus encore.
Plusieurs activités nécessitent une inscription préalable. Il sera possible de s’inscrire en ligne à compter de ce mercredi 18 février à midi. Une carte accès Sorel-Tracy à jour est nécessaire. Pour savoir comment se procurer cette carte, en consulte le site web de la Ville ou l’on trouvera la programmation complète des activités.
https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/loisirs/parcs-et-activites/semaine-du-loisir-en-fete
RetourArchives
9 mars 2026
Yamaska: La Pointe-du-Nord-Est et l’Île-du-Domaine frappées par la crue des eaux
La population de Sorel-Tracy invitée à répondre à un sondage sur le développement du territoire
« On s’en va dans les séries avec une bonne vibe » – Christian Deschênes
Les Éperviers troisième au classement: Ils gagnent leurs deux matchs de la fin de semaine
Tarification du carbone: 30 M $ pour soutenir les producteurs de grandes cultures