Partagez
20 juillet 2015 | Par Équipe CJSO
La 5e édition de Sainte-Victoire en fête aura lieu les 4, 5 et 6 septembre prochain au parc Armand-Péloquin, près de l’église et du centre récréatif.
Tout au long de la fin de semaine, l’expo Auto-Rétro prendra également place et pour l’occasion, plus de 350 voitures antiques, de plus de 25 ans s’y retrouveront.
Le site ouvre ses portes vendredi à partir de 18h30. En soirée, Marie-Pier Gamache sera en prestation à 20h et à 21h, des succès rétro se feront entendre grâce à un DJ.
Samedi les festivités débutent à 10h et plusieurs activités sont prévues pour cette journée comme de l’animation musicale, une mini-ferme, des tours d’hélicoptère et des jeux gonflables. En après-midi, il sera possible pour les enfants de manœuvrer une pelle mécanique, et des jeux de lasers auront lieu pour tous à l’intérieur du centre récréatif. En soirée, les gens pourront assister à des spectacles musicaux et à des feux d’artifices.
Le tout prendra fin dimanche, après une journée à l’image du samedi, avec toutefois un après-midi dansant.
Pour plus de détails sur les activités prévues dans le cadre de cette 5e édition de Sainte-Victoire en fête ou pour la programmation complète, consultez leur site Internet, ou leur page Facebook.
Archives
9 février 2025
4 alarmes pour un incendie de résidence avenue de l’Hôtel-Dieu à Sorel-Tracy
7 février 2025
Gib des neiges: C’est en fin de semaine!
Tarifs douaniers américains: un comité régional de travail mis sur pied
Inauguration d’une nouvelle salle de césarienne à l’Hôtel-Dieu de Sorel
L’École Enfant-Jésus rouvrira ses portes aux élèves du primaire en 2026-2027