Partagez
15 février 2021 | Par Sylvain Rochon
Le Recyclo-Centre et L’Atelier –Centre de travail adapté offriront dès la semaine prochaine un service de récupération des masques de procédure. Inspirés par leurs collègues du Saguenay Lac-St-Jean, Le Groupe Coderr, ainsi que par le Défi Polyteck de Sherbrooke, les dirigeants cherchaient depuis quelques temps une solution à ce terrible problème et ils ont maintenant trouvé.
Pour Alexandra Gagné, la directrice des opérations, il était impératif de trouver une solution pour contrer toute la pollution causée par ces masques. « Grâce à notre agilité, nous avons pu en quelques heures seulement monter notre plan et être prêts à annoncer notre projet. », a affirmé Madame Gagné.
« Nous avons les ressources pour faire le travail, ainsi que l’espace et les contacts pour se libérer des matières de façon responsable. », à quant à lui ajouté le directeur général, Mario Fortin.
La façon de procéder pour la cueillette et le dépôt des masques sera annoncée dans les prochains jours.
RetourArchives
17 janvier 2025
Les élèves de l’ESBG relocalisés à l’ESFL jusqu’à la fin de l’année scolaire
MRC de Pierre-De Saurel: des engagements budgétaires de 12,4 M $ à l’endroit de 4 organisations
Chambre de commerce et d’industrie: dîner du préfet de la MRC de Pierre-De Saurel le 19 février
Journées de la persévérance scolaire du 11 au 14 février
16 janvier 2025
BG: Dates annoncées pour la récupération des effets personnels