Partagez
1 novembre 2011 | Par Équipe CJSO
Raymond Chabot Grant Thornton annonce la conclusion d’une entente intervenue entre elle et Samson Belair/Deloitte & Touche.
A la suite de cette entente, Raymond Chabot Grant Thornton accueille dans ses rangs Yvan St-Germain, à titre de premier directeur principal, de même que tout le personnel du bureau de Sorel-Tracy de Samson Belair/Deloitte & Touche : Isabelle Champigny, Andréanne Dumont, Nathalie Pelletier, Annie Salvas, Véronique Salvas et Caroline Pinard se joignent à l’équipe de Raymond Chabot Grant Thornton.
Fondée en 1948, Raymond Chabot Grant Thornton figure parmi les chefs de file dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité.
Retour
Archives
18 août 2026
Inauguration de nouvelles installations au Parc Charlemagne-Péloquin
Concert gratuit de l’Harmonie Calixa-Lavallée mercredi au carré Royal
Martin Deschamps à Contrecoeur mercredi pour la finale du Parc Enchanté
Retour de Desrosiers et Brodeur avec les Éperviers
Travaux sur George: poursuite de l’installation des bordures de granit et début de celle du pavé uni