MUSIQUE :

Partagez

Raffy, Maxyme, Les Fils du Diable et Les Mouches du Capitaine à la Féerie des lumières

24 novembre 2022 | Par Sylvain Rochon

FéerieDesLumieres

C’est le vendredi 2 décembre et le samedi 3 décembre prochains qu’aura lieu la 9e édition de la Féerie des lumières de Saint-Joseph-de-Sorel. Elle se déroulera à nouveau sur la rue Saint- Pierre devant l’école Martel. Une grande scène extérieure sera installée sur la rue Saint-Pierre afin d’accueillir les artistes qui présenteront des spectacles musicaux en soirée. C’est MAXYME qui ouvrira l’événement le vendredi 2 décembre à 19h30, en première partie du groupe RAFFY qui sera sur scène à 21h. Le samedi 3 décembre, ce sera au tour du groupe Les Mouches du Capitaine à 19h30, suivi du groupe Les Fils du Diable à 21h.

Sous l’immense igloo gonflable illuminé, on retrouvera un parcours de mini-golf et des jeux d’habileté pour toute la famille. Et une grande nouveauté cette année : un théâtre mobile qui amènera l’expérience de jeu vidéo à un autre niveau avec une salle de jeux de luxe, offrant cinq téléviseurs haute définition et quatre stations de réalité virtuelle. Au total, il y aura 20 consoles qui permettront de jouer confortablement, seul, avec des amis ou en famille.

Petits et grands seront également invités à découvrir les magnifiques décors illuminés au parc Olivar-Gravel. Sur le site, il sera à nouveau possible de se réchauffer autour d’un feu extérieur. L’accès à toutes les activités, incluant les spectacles musicaux, est gratuit.

Pour connaître tous les détails, il suffit de se rendre sur feeriedeslumieres.ca ou sur les pages Facebook et Instagram de l’événement.

Retour
MENU