Partagez
6 juin 2010 | Par Équipe CJSO
Les gouvernements du Canada et du Québec, dans le cadre du Programme de renouvellement des conduites (PRECO) annoncent une participation financière conjointe de quinze millions de dollars pour dix projets de la Régie intermunicipale d’aqueduc du Bas-Richelieu.
Avec la contribution de la Régie, ce sont des investissements estimés à 22,5 millions de dollars qui lui permettront de consolider ses conduites d’eau.
Par ailleurs, dans le cadre du même programme la Municipalité de Saint-Denis-sur-Richelieu reçoit 3 249 820 $. Avec la contribution de la municipalité, ce sont 4 874 730 $ qui seront investis en infrastructure dès cette année.
Soulignons que le réseau de conduites souterraines du Québec couvre 80 000 kilomètres et que sa valeur est d’environ 60 milliards de dollars
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres