MUSIQUE :

Partagez

Quelques arrestations sont survenues sur le territoire de la MRC

12 août 2015 | Par Équipe CJSO

Quelques arrestations sont survenues sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel depuis le début du mois d’août.  

Tout d’abord, des policiers ont tenté d’intercepter un homme en véhicule à la suite d’un appel concernant une dispute le mardi 4 août dernier, vers 9h. L’homme, localisé à l’intersection du boulevard Gagné et de l’autoroute 30, a alors refusé de s’immobiliser. À la suite d’une poursuite, l’individu âgé de 38 ans s’est finalement immobilisé à l’intersection du Rang Ste-Thérèse et de la route Marie-Victorin, où des policiers l’ont arrêté pour avoir refusé de s’immobiliser à la première occasion. Il a été rencontré par les policiers mais a par la suite été libéré. Il pourrait ultérieurement faire face à des accusations de fuite et recevoir des constats pour des infractions au Code de la sécurité routière.

Aussi, toujours le 4 août, un homme âgé de 21 ans a été arrêté vers 15 h 30 pour agression armée et pour avoir causé des méfaits sur un véhicule. L’événement est survenu sur la rue Cardinal-Léger. Une altercation verbale aurait dégénéré et le suspect s’en serait pris à la victime à l’aide d’un objet contondant. L’homme de 49 ans a été conduit au centre hospitalier. Le suspect a, quant à lui, été localisé sur le chemin des Patriotes à la hauteur de Sainte-Victoire-de-Sorel peu après l’événement. Les policiers l’ont rencontré, mais l’ont libéré, sous promesse de comparaître. Il a également des conditions à respecter pendant sa remise en liberté.

Du côté de Saint-Roch-de-Richelieu, deux hommes ont été arrêtés mercredi le 5 août dernier après avoir été interceptés vers minuit trente sur la rue Principale. Ils avaient en leur possession plus de 15 grammes d’une substance s’apparentant à du cannabis, un comprimé s’apparentant à de la méthamphétamine ainsi que des objets servant à la consommation de stupéfiants. Les deux hommes, âgés de 24 et 37 ans ont été rencontrés par les policiers et ont par la suite été libérés. Ils pourraient ultérieurement faire face à des accusations relativement à la possession de stupéfiants.

Finalement, un citoyen a contacté les policiers de la Sûreté du Québec dimanche le 9 août dernier afin de signaler que sa pelle mécanique avait été volée et qu’il suivait le suspect. Le suspect conduisait un camion de style pick-up et transportait la pelle mécanique sur une remorque. L’homme a abandonné le véhicule alors qu’il se trouvait sur le rang du Ruisseau à Saint-Ours, et a pris la fuite par les champs. Les patrouilleurs, accompagnés d’un maître-chien, ont effectué des recherches afin de retrouver l’homme mais sans succès. L’enquête a toutefois permis d’établir que le camion Ford F250 blanc a été volé du côté de Longueuil, que la pelle mécanique a été volée à Varennes et que la remorque provenait de Chambly. Les policiers poursuivent l’enquête et invitent toute personne détenant des informations concernant les vols à communiquer avec le poste local au 450 743-7947 

Retour
MENU