MUSIQUE :

Partagez

Quatre voleurs sont arrêtés par la SQ

18 décembre 2014 | Par Équipe CJSO

Des informations du public sont à l’origine de deux opération réussies par les policiers de la MRC de Pierre – De Saurel.

D’abord, le 7 décembre dernier, un citoyen rapporte aux policiers un vol de roues chez un concessionnaire automobile de Sorel-Tracy. Après ratissage du secteur, les policiers ont localisé un véhicule suspect avec deux individus à bord sur la route 132 à Saint-Robert. En interceptant ledit véhicule, les policiers ont vu, sur la banquette arrière, les roues et pneus correspondants à la description.

Les suspects, âgés de 27 et 28 ans, ont été arrêtés et conduits au poste de police pour interrogatoire. L’un d’entre aurait entravé le travail des policiers en ne donnant pas sa véritable identité. Après vérification approfondie par les policiers, celui-ci était recherché sous mandats d’arrestation dans quatre dossiers et deux mandats d’amener devant le percepteur à Montréal. Les deux individus ont été accusés d’introduction par effraction dans un commerce et de vol de plus de 5000$ et ont été gardés détenus. Le suspect ayant fourni une fausse identité a de plus été accusé d’entrave à un agent de la paix et de trois bris de probation.

Puis, les policiers de la MRC de Pierre – De Saurel ont arrêté deux individus mercredi dernier, opération qui a permis d’élucider 25 plaintes de vols dans des véhicules.

L’arrestation a été faite grâce à la vigilance d’un citoyen qui a surpris les suspects en train de commettre un vol dans un véhicule à Sorel-Tracy et qui a contacté les policiers en les voleurs. Les deux suspects, âgés de 20 et 26 ans, ont volé, depuis 6 mois, des objets comme des porte-monnaie, des GPS ou encore des lunettes de soleil pour les revendre par le biais de petites annonces sur Internet. Les suspects font face à 27 chefs d’accusation de vol.
Retour
MENU