Partagez
14 mai 2026 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy nous invite à découvrir les œuvres qu’elle a acquises en 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art. On pourra les admirer dans le cadre d’un vernissage, ouvert à tous, le 26 mai, à 17h, à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes). L’entrée au vernissage est gratuite. Les œuvres seront ensuite exposées à la Maison des gouverneurs tout au long de l’année. Elles sont signées Sébastien Gaudette, Mike Pelland, Ronald Poirier et Costin Tuta. La Ville a prévu un montant de 5 000 $ par année pour l’acquisition d’œuvres d’artistes. Un jury les sélectionne.
RetourArchives
17 juin 2026
STQ: Retour à la normale entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace-de-Loyola
Santé Québec Montérégie-Est dresse un bilan encourageant de la dernière année
Séance publique d’information du BAPE sur le nouveau terminal portuaire projeté par QSL
Le CISSS de la Montérégie-Est devient Santé Québec Montérégie-Est