Partagez
22 novembre 2011 | Par Équipe CJSO
La Sûreté du Québec a arrêté, aujourd’hui, Matthew Dumas suite à une mort violente survenue sur la rue Rousseau à Pierreville il y a plus de quatre ans. L’homme de 40 ans a comparu au palais de justice de Sorel pour répondre à une accusation de meurtre au deuxième degré sur la personne de Richard Beaumier.
Richard Beaumier s’était rendu au logement de Matthew Dumas à Pierreville, le 30 août 2007 vers 23 h. armé d’un fusil de chasse. La chicane a éclaté entre les deux hommes. Dans le feu de l’action Beaumier a été atteint mortellement tandis que Dumas a été blessé à une jambe.
La conjointe de Beaumier avait alors déclaré que ce dernier voulait se venger du fait que Dumas aurait abusé sexuellement des enfants du voisinage.
L’accusé reviendra devant la cour le lundi 5 décembre prochain.
Archives
20 mai 2026
Contrebande de cannabis: Une série de perquisitions dans la région
Contrecoeur: Un taxi collectif sur réservation dès le 29 juin
33 387,68$ amassés par le Défi Daniel Lequin
La Ville de Saint-Joseph-de-Sorel dégage un surplus de 528 238 $
Séance d’information publique de la Régie d’assainissement des eaux Richelieu St-Laurent