Partagez
7 février 2023 | Par Sylvain Rochon
La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu présentera, du 16 au 30 avril, les samedis et dimanches de 10h à 16h, l’exposition des photographes émergeants du Cégep de Sorel-Tracy dont le vernissage aura lieu le 16 février prochain, en formule « 5 à 7 ».
Les artistes qui exposeront leurs œuvres seront Shaïma Belley Daigle, Maxime Carrière-Stephanson, Léa Dufaut, Kelly-Ann Galipeau,Victoria Lajoie, Ellie Péloquin, Alex Picard, Zoé Rajotte-Denoncourt, Ezra Richard et Mickaël St-Martin.
Le projet est rendu possible grâce à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui soutient financièrement les cégépiens dans leur cheminement personnel, scolaire et la réalisation d’activités ou de projets en lien avec la mission éducative du collège.
RetourArchives
18 juin 2025
La Fête nationale à nouveau célébrée sur plusieurs jours à Saint-Aimé et Massueville
L’organisation des Rebelles souligne l’engagement de ses étudiantes et étudiants athlètes
Semaine québécoise de la Sécurité nautique jusqu’au 22 juin
La Ville de Sorel-Tracy se dote d’une politique de consultation publique