Partagez
4 mars 2011 | Par Équipe CJSO
Patrick Lavallée, qui était recherché par les policiers de la Sûreté du Québec depuis qu’il s’était évadé du poste de police de Sorel-Tracy le 28 février, a finalement été arrêté dans un motel de la même localité, jeudi soir.
C’est grâce à des informations du public que les forces de l’ordre ont pu retracer l’homme qui avait échappé à leur vigilance trois jours auparavant.
L’arrestation s’est déroulée sans incident et l’homme n’était pas armé.
Le suspect avait été arrêté après avoir perpétré trois introductions par effraction à l’intérieur de différents commerces dans la nuit du 28 février.
Après avoir été intercepté par les policiers, il avait réussi à quitter l’édifice où il était détenu en passant par le plafond suspendu.
Patrick Lavallée, 38 ans, fera maintenant face à onze chefs d’accusation dont évasion d’une garde légale, en plus de tous ceux concernant les crimes qu’il a commis.
Source: Canoë.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres