Partagez
13 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

Jusqu’au 17 juillet, la Ville de Sorel-Tracy procède à un programme complet d’inspection et de rinçage des conduites d’aqueduc dans l’ensemble du secteur Tracy. Le rinçage s’effectue du lundi au jeudi de 7 h à 16 h 30.
Pour le jeudi 13 juillet, un certain nombre de rues sont visées par ces opérations: le boulevard Cournoyer (de la route Marie-Victorin à la rue St-Laurent), la rue St-Laurent (de la rue Mandeville au boul. des Érables), la rue Joly, la rue Curé-Mathieu, la route Marie-Victorin (du boul. des Érables à la rue Fréchette) et la rue des Berges du St-Laurent.
Rappelons que ces opérations sont requises afin d’évacuer les dépôts accumulés dans les conduites.
Pour de plus amples informations concernant les opérations de rinçage, on peut communiquer avec le Service des travaux publics, au 450 780-5600 poste 5700.
RetourArchives
3 mars 2026
Le Roi Boréal, un spectacle extérieur de 30 minutes ce mercredi 18h
Bourse du carbone : Une injustice pour les producteurs agricoles tonne l’UPA Montérégie
Semaine Québécoise de la Déficience Intellectuelle du 15 au 21 mars
Défi 28 jours de la Fondation Jean Lapointe: 70 314 $ amassés par 702 participants en Montérégie
Un vernissage photo mettant en lumière l’apport des personnes immigrantes à notre région