Partagez
19 février 2026 | Par Sylvain Rochon

L’entreprise Richardson International Québec informe la Ville de Sorel-Tracy que des opérations de chargement d’un navire se dérouleront à ses installations de la rue de la Reine les 20 et 21 février.
Cet horaire pourrait être modifié en cas de changements météorologiques, de délais ou de contraintes opérationnelles au terminal.
Les citoyens qui seraient témoins d’un épisode de poussières sont priés de rapidement le signaler via ce lien ou au 1-866-694-5454.
Pour tout commentaire ou plainte, il est possible de joindre l’entreprise par courriel à communautesrichardson@richardson.ca
Rappelons que les Villes de Sorel-Tracy, de Saint-Joseph-de-Sorel et la Direction de santé publique de la Montérégie ont mis en place un Comité stratégique portant sur la qualité de l’air. Ce comité a pour mandats de discuter de qualité de l’air et des données les plus récentes sur l’état de santé de la population et de rechercher des pistes d’action et des moyens qui peuvent être mis en œuvre dans le but d’améliorer la qualité de l’air et la santé de la population.
RetourArchives
9 mars 2026
Yamaska: La Pointe-du-Nord-Est et l’Île-du-Domaine frappées par la crue des eaux
La population de Sorel-Tracy invitée à répondre à un sondage sur le développement du territoire
« On s’en va dans les séries avec une bonne vibe » – Christian Deschênes
Les Éperviers troisième au classement: Ils gagnent leurs deux matchs de la fin de semaine
Tarification du carbone: 30 M $ pour soutenir les producteurs de grandes cultures