MUSIQUE :

Partagez

Opération policière qui visait le démantèlement d’un réseau de trafiquants de stupéfiants

8 octobre 2013 | Par Équipe CJSO

L’opération policière d’aujourd’hui à Sorel-Tracy et à Montréal, qui visait le démantèlement d’un réseau de trafiquants de stupéfiants, s’est soldée par l’arrestation d’une dizaine de personnes. Un onzième est toujours au large. Il s’agit de Christian Brousseau, 42 ans, un résident de Contrecoeur, visé par un mandat d’arrestation.

Les suspects de la région qui ont comparus sont : Karine Grenon, 27 ans, de Contrecoeur, Sylvie Mongrain, 40 ans, de Sorel-Tracy et Jean-François Raymond, 38 ans, de Sorel-Tracy. Qui n’ont pas encore comparus, deux hommes de Sorel-Tracy âgés de 48 et 31 ans et de Sainte-Anne-de-Sorel, un homme de 37 ans. 

L’avocat criminaliste, Luc Vaillancourt, est au nombre des personnes arrêtées lors de cette opération policière menée par les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de la Montérégie en collaboration avec le Service correctionnel québécois.

Ces trafiquants approvisionnaient en stupéfiants (haschisch, marijuana, méthamphétamine) des détenus du centre de détention de Sorel et de la prison de Bordeaux, à Montréal.

L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient avoir lieu en lien avec ce réseau.   

Retour
MENU