Partagez
15 novembre 2022 | Par Sylvain Rochon

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy travaille à mettre sur pied la prochaine édition de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy qui débutera le 25 novembre, une campagne qui requiert la participation de plusieurs bénévoles.
Vous avez envie de faire la différence dans votre communauté? Vous voulez vivre une soirée hors de l’ordinaire avec vos collègues de travail, vos amis ou vos proches? Vous pouvez, pour vous inscrire ou plus de détails, visitez le www.operationnezrouge.com .
En plus de rendre les routes plus sécuritaires, les bénévoles de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy ont l’occasion de contribuer directement à la réussite éducative des jeunes du Cégep de Sorel-Tracy puisque les dons récoltés pendant la campagne permettent à la Fondation du Cégep de financer une centaine de bourses d’études, des équipements technologiques et de beaux projets formateurs pour les étudiants.
RetourArchives
6 octobre 2026
Jocelyn Desjardins déterminé à être le représentant de Richelieu à Québec et pas l’inverse
La Chambre de commerce félicite Jocelyn Desjardins et salue l’engagement de Jean-Bernard Émond
Jean-Bernard Émond réagit à sa défaite par une déclaration écrite
Fermeture du pont Turcotte: Une pétition réclame de Transports Québec des mesures d’atténuation
Satisfait de sa campagne, Julien Bergeron de QS pourrait persévérer en politique