Partagez
28 novembre 2022 | Par Sylvain Rochon
24 raccompagnements ont été effectués dans le cadre de la première fin de semaine de l’Opération Nez rouge dans la région de Sorel-Tracy grâce aux 42 bénévoles présents, des résultats similaires à l’an dernier mais très différents de 2019 alors que 63 transports avaient été réalisés.
« Il y a 3 ans, explique Myriam Arpin, directrice de l’Opération, nous avions davantage de bénévoles sur la route et il y avait aussi plus de partys de bureau. Les habitudes de vie des gens ont changé avec la pandémie. Ça bouleversé tout le monde, mais le but de l’Opération Nez rouge a toujours été d’offrir une option supplémentaire aux citoyens pour revenir à la maison en toute sécurité. C’est ainsi que nous devons voir les choses plus qu’en terme de performance » affirme madame Arpin.
Rappelons que le service de raccompagnement est gratuit, mais que les dons sont acceptés et vont en entier à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. L’organisme contribue de multiples façons à la réussite et à l’épanouissement des jeunes qui fréquentent le Cégep de Sorel- Tracy. Plus vous utilisez les services de l’Opération Nez rouge, plus les étudiants d’ici en profitent.
RetourArchives
1 novembre 2024
La statue de Gilles Villeneuve dérobée devant le musée qui lui est dédié à Berthierville
Lesley Hill nouvelle directrice nationale de la DPJ a oeuvré plus de 20 ans à Sorel-Tracy
31 octobre 2024
École Martel: Un défilé dans les rues de Saint-Joseph-de-Sorel pour l’Halloween
Des élus de Verchères à Ottawa pour la réfection du quai fédéral