Partagez
23 avril 2026 | Par Sylvain Rochon

Avec le retour du beau temps vient la campagne des Biscuits sourire des restaurants Tim Hortons. Cette année encore, tous les profits amassés par les restaurants de Sorel-Tracy et Contrecœur iront aux quatre Maisons de Jeunes de la région.
On pourra se rendre, du 27 avril au 3 mai, directement en restaurant pour acheter un, six, voire une douzaine de biscuits pour nous et nos collègues. Les biscuits se vendront 2$ l’unité. Des jeunes de la région seront impliqués dans les cuisines de chaque restaurant pour les confectionner.
Les personnes qui achèteront un biscuit pour 2,00$ (taxes en sus) feront un don équivalant aux maisons de jeunes car la totalité de la somme leur sera versée. Ces maisons ont, par ailleurs, lancé, par courriel, à des organisations et des entreprises, l’invitation de commander à l’avance leurs Biscuits en remplissant un formulaire qu’elles doivent leur retourner.
Si elles n’ont pas assez d’employés au bureau, pas la dent sucrée ou souhaitent simplement redonner au suivant, elles peuvent faire l’achat de Biscuits sourires pour une autre organisation de la région (école, organisme communautaire, etc.)
RetourArchives
23 avril 2026
La MRC de Pierre-De Saurel lance la démarche devant mener à l’adoption de son Plan Climat
La convention collective des pompiers sorelois échue depuis le 31 décembre 2024
Le camp de jour Plaisirs d’été de retour du 25 juin au 12 août
Un nichoir à loges multiples bientôt installé au parc Regard-sur-le-Fleuve
Jour de la Terre: Les élèves de l’école Martel mettent l’épaule à la roue