Marc Gaudet se présente pour le Parti Conservateur du Québec
11 mars 2014 | Par Équipe CJSO
Le Parti conservateur du Québec sera représenté dans Richelieu dans la présente campagne électorale. Le sorelois Marc Gaudet sera le candidat du parti de Adrien Pouliot.
Voici le communiqué émis par le parti :
Richelieu – Marc Gaudet sera candidat d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec
10 Mars 2014 – Un résident de Sorel-Tracy, Marc Gaudet, sera le candidat officiel d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Richelieu lors de la prochaine élection générale.
Détenteur d’un certificat d’études collégiales en micro-ordinateur et ayant aussi une formation en programmation, Marc Gaudet se veut un passionné de nouvelles technologies.
Monsieur Gaudet a aussi une grande expérience des milieux sociaux du comté. Il a été président du centre communautaire Notre-Dame (CCND), président de la table de concertation du bingo du Bas-Richelieu à titre de représentant du CCND, administrateur sur le conseil d’administration de la corporation de développement communautaire Pierre-de Saurel, administrateur sur le conseil d’administration de la maison le Passeur, administrateur au sein de la troupe de théâtre amateur La Doublure et finalement vice-président de l’Orienthèque.
Tout comme bien des Québécois, il constate que le système actuel ne fonctionne pas: »Le programme d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec, adopté en congrès en octobre dernier, offre cependant de vraies solutions aux problèmes qui touchent le Québec » d’insister le candidat.
En effet, dans le domaine de la santé, on y trouve une ouverture vers la mixité telle que pratiquée dans les pays scandinaves. En éducation, le parti compte redonner le pouvoir aux directions d’école afin que chaque institution puisse répondre plus adéquatement aux besoins concrets de sa communauté. En ce qui concerne les finances publiques, le parti pense qu’il faut revoir la taille de l’État et le retirer de certains services non-essentiels. Au niveau de la gouvernance, il pense que l’on doit réduire le nombre de députés et revoir à la baisse le montant d’argent public investi dans leur fonds de pension.
Adrien Pouliot était fier de parler de son nouveau candidat: »Avec des candidatures de qualité comme celle de Marc, nous croyons offrir aux électeurs une vraie alternative aux vieux partis. Depuis 40 ans, les électeurs s’en sont tenus à changer de chef tout en gardant la même recette: nous leur proposons maintenant de changer le livre de recettes » de souligner le chef du parti.
On peut en savoir plus sur le programme d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec à l’adresse suivante: http://www.particonservateurquebec.org
Retour