Partagez
15 novembre 2010 | Par Équipe CJSO
La Ville de Sorel-Tracy vient de présenter son nouveau rôle d’évaluation qui servira au calcul de l’impôt foncier pour les années 2011, 2012 et 2013.
En observant tout ce qui peut être évalué dans la ville de Sorel-Tracy on remarque une augmentation moyenne d’un peu plus de 19 %. Ce qui ne se traduira pas nécessairement par une augmentation de l’impôt foncier pour les propriétaires.
Par contre, certains secteurs de Sorel-Tracy présentent une hausse d’évaluation qui atteint près de 40 %.
Il faut attendre jusqu’au 13 décembre prochain, lors de l’adoption du budget 2010, pour connaître les nouveaux taux d’imposition.
Entre temps, on peut aller sur le site de la Ville de Sorel-Tracy au www.ville.sorel-tracy.qc.ca dans la section ’’Services en ligne/Rôle d’évaluation’’ pour prendre connaissance de la valeur de sa maison.
Archives
21 juillet 2026
Un an après l’incendie de l’église de Saint-Ours : vers la construction d’une chapelle commémorative
Un pharmacien de Sorel-Tracy conduit lui-même un patient en détresse à l’urgence
L’institution « Chez Marc Beauchemin » menace de fermer définitivement ses portes en septembre
Le Défi Vélo du Fleuve lance un appel à la population à un mois du grand départ
Mi-parcours réussi pour la Tournée du Réseau des Salons de musique du Québec