Partagez
15 juillet 2015 | Par Équipe CJSO
Le Ministère des Transports du Québec a confirmé à CJSO que les travaux sur l’autoroute 30 commenceront au cours des prochains mois.
Pour débuter, les travaux s’effectueront sur l’autoroute en direction OUEST, entre les kilomètres 133 et 137. Les travaux direction EST sont prévus seulement pour l’an prochain, toujours entre les kilomètres 133 et 137.
Les travaux pour la réfection du tronçon d’autoroute compris entre les kilomètres 127 et 133 feraient partie des travaux prévus pour 2017-2018. Le ministère confirmera les détails de ce projet au cours des prochains mois.
D’autres travaux routiers sont également prévus dans la région pour la période 2015-2017, entre autres, à Saint-Robert et Saint-Ours.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain