MUSIQUE :

Partagez

Les policiers ont fait leurs premières arrestations de 2015

8 janvier 2015 | Par Équipe CJSO

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre – De Saurel ont été occupés depuis le début de l’année 2015. Appelés à se rendre dans la municipalité de Saint-Aimé, pour un individu qui venait de s’introduire par effraction dans une résidence alors que des personnes s’y trouvaient, ils ont arrêté le suspect en fuite. Ce dernier avait quitté les lieux après qu’un des résidents l’eut frappé pour se protéger. Les policiers l’ont trouvé, caché dans un abri d’auto. Le suspect avait des conditions à respecter relativement à des événements similaires survenus à Montréal.

Puis, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu âgé de 34 ans pour menaces de mort. Au moment de son arrestation à son domicile, les policiers ont découvert une plantation de cannabis. 

La perquisition a permis de saisir une quarantaine de plants de cannabis, près de 30 grammes de cannabis séché et une dizaine de comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine. Le suspect a été gardé détenu jusqu’à sa comparution à la cour. Il a été accusé d’avoir proféré des menaces de mort, de production de cannabis, de possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic et de possession de méthamphétamine.
Retour
MENU