Partagez
16 septembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Le conseil municipal de Sorel-Tracy a rendu hommage, lundi soir, aux athlètes locaux qui ont pris part à la Finale des Jeux du Québec, cet été, à Trois-Rivières. Les élus ont remis un souvenir aux jeunes sportifs accompagnés pour l’occasion de parents et d’amis.
Au total, 16 jeunes de Sorel-Tracy se sont rendus à Trois-Rivières pour représenter la région de Richelieu-Yamaska:
– Jules Meilleur-Ste-Marie en baseball;
– Anaeve Lortie, Juliane Plante, Léonie Desrosiers, Lory Péloquin, Rosalie Richard, Samuel Carvajal Valladares et Scott Juteau-Strohblberger en basketball;
– Clémence Rheault, Laure-Lou Ouellet et Lilly Pinet en natation;
– Britany Daigle, Charlie Guertin, Elly Nadeau et Simon Nolin en soccer;
– Gabrielle Bibeau en volleyball.
La Finale des Jeux du Québec constitue le plus important rassemblement multisport jeunesse au Québec. C’est un programme sportif qui a touché plus de 5 millions de personnes depuis sa création en 1970 et qui constitue une étape cruciale dans le cheminement d’un athlète vers le sommet de son sport.
Retour