Partagez
1 août 2012 | Par Équipe CJSO
C’est maintenant officiel, les élections auront lieu le mardi, 4 septembre prochain. Le FM 101,7 vous offrira une couverture régionale et nationale de cette campagne sur une base quotidienne.
Le gros des informations sur la campagne sera dévoilé la semaine prochaine par le Directeur général de élections du Québec.
Déjà, ceux et celles désirant travailler pour le directeur de scrutin dans Richelieu peuvent postuler en ligne. Les locaux du directeur de scrutin seront encore une fois situés aux Promenades de Sorel, mais à un endroit différent, soit accessible par la porte P-5.
Les 43 580 électeurs de la circonscriptions pourront voter pour l’un ou l’autre des candidats suivant (ordre alphabétique) :
Archives
19 août 2026
Le spectacle de l’Harmonie Calixa-Lavallée reporté à jeudi soir
Rentrée administrative des élèves du secondaire ces mercredi et jeudi
Martin Larivière se remet d’une « importante intervention chirurgicale »
Sorel-Tracy: dernière fin de semaine pour profiter de la piscine extérieure Robidoux