Partagez
2 décembre 2009 | Par Équipe CJSO

L’association des auteurs de la Montérégie présentent la 11e édition du « Grand Prix catégorie Tout-petits! »
Dans le cadre de ce concours littéraire, les adultes résidents de la Montérégie doivent écrire un texte de 150 à 300 mots, à l’intention des 0-5 ans. Le manuscrit doit être inédit et expédié sous pseudonyme, en 4 exemplaires. Un maximum de trois textes différents est permis.
La date limite pour l’inscription est le 12 janvier prochain et les prix seront décernés durant le Salon du livre jeunesse de Longueuil, le dimanche 14 février 2010, au Théâtre de la ville de Longueuil.
Les auteurs doivent joindre à l’envoi une enveloppe scellée comprenant leurs coordonnées. Information et inscription : Ginette Dessureault, (450) 672-4843.
Archives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes