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Le Marché de l’emploi 2014 est déjà en préparation

1 décembre 2013 | Par Équipe CJSO

Fier de la réussite de l’édition 2013, le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel remet ça avec le Marché de l’emploi 2014. Cet incontournable évènement pour les chercheurs d’emplois et les employeurs de la région se tiendra le mardi 4 mars 2014, à la salle Jani-Ber, à Sorel-Tracy, et ce, grâce à la participation de collaborateurs comme la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy métropolitain et le Centre local d’emploi de Sorel (Emploi-Québec Montérégie).

En 2013, c’est plus de 450 personnes soit près du double de chercheurs d’emplois comparativement à 2012 qui sont venues rencontrer les  27 différents pourvoyeurs d’emplois dans la MRC de Pierre-De Saurel.

La collaboration des 3 organismes partenaires pour l’édition 2014 du Marché de l’emploi devrait permettre de dépasser ces résultats et donc de donner la chance à encore plus de jeunes de 14 à 35 ans de trouver un emploi étudiant, d’été, de fin d’études et de carrière dans la région. 
 
Fort de cette collaboration, le directeur général M. Mario Fortin ne cache pas son enthousiasme : « Il est clair que le développement de la MRC de Pierre-De Saurel doit passer par la mise en commun de nos forces respectives. C’est à travers les efforts combinés du Centre local d’emploi de Sorel (Emploi-Québec Montérégie), de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy métropolitain et du Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel que l’édition 2014 du Marché de l’emploi pourra atteindre ses objectifs. 

Bien que conservant la même motivation que les éditions précédentes, le comité organisateur à l’intention de surprendre encore avec une formule axée sur les besoins et intérêts des jeunes professionnels d’aujourd’hui.
 
La mission du Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel consiste à favoriser et encourager l’entrepreneuriat et l’employabilité, sous toutes ses formes, des jeunes de la MRC âgés de 16 à 35 ans. Le CJE réalise sa mission en contribuant au développement de leur autonomie, et ce, en reconnaissant leurs compétences, leurs forces et leur potentiel et en utilisant une approche adaptée aux besoins et à la réalité de sa clientèle et de son milieu.
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