Partagez
14 novembre 2011 | Par Équipe CJSO

Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, M. Sylvain Simard, invitera, le samedi 17 décembre prochain, 250 de ses concitoyens à un repas traditionnel des Fêtes.
S’adressant aux résidents moins en moyens de la grande région de Sorel-Tracy, l’activité est organisée en collaboration avec l’organisme communautaire La Porte du Passant dont c’est la vocation d’offrir quotidiennement des repas à prix modique à cette clientèle. Elle se tiendra dans la grande salle du centre communautaire Notre-Dame.
Le Père Noël sera évidemment de la partie et s’affèrera à la distribution de cadeaux pour chacun des enfants présents. De la musique et plusieurs surprises ponctueront la journée qui débutera dès 10h30 pour se terminer vers 16h00.
Les personnes désireuses de participer à ce repas de Noël offert par le député de Richelieu, M. Sylvain Simard, peuvent se procurer un laissez-passer gratuit en se présentant, avec une preuve de revenu familial ou leur carte médicaments de la Sécurité du revenu, à la cafétéria du Centre communautaire Notre-Dame, 189, rue du Prince, Sorel-Tracy, du lundi au jeudi, entre 12h30 et 15h jusqu’au 1er décembre.
Archives
20 mai 2026
Contrebande de cannabis: Une série de perquisitions dans la région
Contrecoeur: Un taxi collectif sur réservation dès le 29 juin
33 387,68$ amassés par le Défi Daniel Lequin
La Ville de Saint-Joseph-de-Sorel dégage un surplus de 528 238 $
Séance d’information publique de la Régie d’assainissement des eaux Richelieu St-Laurent