MUSIQUE :

Partagez

L’aide atteint 5 153 542 $ pour le traitement des eaux usées à Saint-Charles-sur-Richelieu

6 mai 2013 | Par Équipe CJSO

L’aide financière gouvernementale accordée à la Municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu a été révisée à la hausse et passe de 3 750 000 $ à 5 153 542 $, ce qui constitue une augmentation de 1 403 542 $.


L’aide gouvernementale a été ainsi augmentée en raison des modifications apportées au projet initialement prévu, notamment pour la réalisation de l’ensemble des travaux requis pour le traitement des eaux usées conjoint des municipalités de Saint-Charles-sur-Richelieu et de Saint-Marc-sur-Richelieu. Cette aide s’ajoute a celle déjà annoncée dans le projet global d’assainissement des eaux usées et de réfection de conduites d’aqueduc de ces deux municipalités.

La contribution du gouvernement du Québec accordée à l’ensemble du projet s’établit maintenant à 8 470 093 $, soit 5 153 542 $ pour la Municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu, à la suite d’une augmentation de 1 403 542 $, et 3 316 551 $ déjà annoncés pour la Municipalité de Saint-Marc-sur- Richelieu. Le coût total du projet s’élève à 13 876 238 $.
Retour
MENU