Partagez
8 octobre 2025 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy nous invite à participer gratuitement à sa fête de l’Halloween, le dimanche 26 octobre, au parc De Grandpré (6105, rue De Grandpré). Sous le thème Le sentier des petits secrets, l’activité se déroulera en deux temps, soit de 15 h à 17 h et de 18 h à 20 h.
Tout d’abord, la troupe So Danse nous plongera dans l’ambiance avec des prestations inspirées de Beetlejuice et de Thriller de Michael Jackson. Ensuite, petits et grands pourront découvrir des ateliers de confection de potions magiques, une station avec boîte mystère et des jeux d’énigmes, le tout en compagnie de personnages thématiques, dans une ambiance son et lumière.
Micromagie, maquillage et tatouage au airbrush seront également au programme. Le module d’hébertisme sera, pour l’occasion, illuminé et en fonction.
RetourArchives
17 août 2026
Défi Vélo du Fleuve: plus de 60 000 $ amassés!
Des Diableries sous un ciel béni des dieux
Festival western de Saint-Robert: les fans remplissent la place
Les Rochois nombreux à leur fête d’été
Après les motos le 25 juillet, ce fut au tour des autos de converger vers Massueville dimanche