Partagez
27 mai 2010 | Par Équipe CJSO
La ville de Sorel-Tracy rappelle que l’utilisation de l’eau potable, notamment pour l’arrosage extérieur, doit se faire en respectant le règlement à ce sujet. Voici quelques points importants de ce règlement :
L’arrosage extérieur et toute autre utilisation extérieure de l’eau provenant du réseau de distribution de la ville est interdit, sauf entre 20 h et 23 h, les jours pairs de calendrier, pour les immeubles dont le numéro civique est pair, et les jours impairs de calendrier, pour les numéros civiques impair, lorsque l’arrosage est fait au moyen d’un ou plusieurs arrosoirs automatiques temporaires.
L’arrosage extérieur est permis, en tout temps, à la condition d’utiliser une lance à fermeture automatique et de la tenir à la main.
L’arrosage des entrées ou de toutes autres surfaces asphaltées est interdit en tout temps.
Les contrevenants au règlement commettent une infraction et sont passibles d’une amende variant entre 100 et 300 $ plus les frais. Le règlement sur l’utilisation de l’eau potable est disponible, dans son intégralité, sur le site Internet de la Ville au www.ville.sorel-tracy.qc.ca.
Archives
21 juillet 2026
Un an après l’incendie de l’église de Saint-Ours : vers la construction d’une chapelle commémorative
Un pharmacien de Sorel-Tracy conduit lui-même un patient en détresse à l’urgence
L’institution « Chez Marc Beauchemin » menace de fermer définitivement ses portes en septembre
Le Défi Vélo du Fleuve lance un appel à la population à un mois du grand départ
Mi-parcours réussi pour la Tournée du Réseau des Salons de musique du Québec