Partagez
12 avril 2024 | Par Sylvain Rochon

La Traversée centre de crise et de prévention du suicide annonce la nomination de Laurie Larouche au poste de directrice adjointe.
Madame Larouche exerçait, jusqu’à récemment, des mandats de coordination clinique à la Maison la Source. Elle possède une expertise en gestion d’établissement offrant des services 24/7, aux niveaux de l’hébergement, de l’intervention, des enjeux de relation d’aide et du support clinique.
En désignant une personne au poste de directrice adjointe, La Traversée veut s’assurer de mieux administrer sa croissance, son développement, la gestion des services et de mieux répondre aux besoins grandissants de la région de Sorel‑Tracy.
« L’équipe de La Traversée a fait en sorte d’être présente et mobilisée à tout moment pour soutenir les personnes dans le besoin, commente Sylvain Dupuis, directeur général. L’arrivée, au sein de l’organisme, des nouveaux services suicide.ca et l’hébergement transitoire adapté ont rendu nécessaire la nomination d’une directrice adjointe qui assurera le maintien des compétences au sein de l’équipe et la gestion des nombreux services. Madame Larouche collaborera avec l’équipe en place au maintien de la crédibilité de l’organisme et assurera une meilleure stratégie afin de permettre à La Traversée d’anticiper les défis à venir » fait valoir monsieur Dupuis.
La Traversée a pour mission d’offrir des services d’écoute, d’accueil, de support, d’intervention, d’hébergement, de formation, de postvention et d’intervention numérique auprès des personnes en difficulté ou en crise suicidaire et de leurs proches.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes