Partagez
22 juillet 2010 | Par Équipe CJSO
Transports Québec avise les usagers que la route 239 à Saint-Robert sera fermée dans les deux directions, entre le chemin de Saint-Robert et le rang Saint-Yves à Saint-Aimé, les mardi, mercredi, 27 et 28 juillet prochains.
Cette fermeture est nécessaire pour permettre la reconstruction d’un ponceau situé sous la route 239, à proximité du chemin de Saint-Robert.
Pendant la fermeture, les usagers devront faire le détour suivant : Chemin de Saint-Robert, rue Principale et rang Saint-Thomas.
Cette année encore, le nombre de chantiers routiers sera très élevé partout au Québec. Avant chaque départ, informez-vous des entraves en consultant le site www.quebec511.gouv.qc.ca pour mieux planifier vos déplacements. Le ministère des Transports vous invite également à la plus grande vigilance au volant et à respecter la vitesse affichée à l’approche des zones de travaux. Bonne route!