Partagez
26 novembre 2010 | Par Équipe CJSO
La MRC de Pierre-De Saurel lance aujourd’hui un appel d’offres pour la collecte et la gestion des matières résiduelles sur son territoire.
Il s’agit d’un contrat à court terme d’une durée de trois (3) ans et neuf (9) mois, avec option de renouvellement d’un an, qui permettra d’offrir à la population sensiblement les mêmes services qu’actuellement : collecte, transport et disposition des matières résiduelles; collecte, transport, tri et conditionnement des matières recyclables; ainsi que collecte, transport et valorisation des résidus verts (6 collectes/an).
L’ouverture des soumissions s’effectuera le 13 décembre 2010 à 11 h 00.
L’octroi du contrat sera annoncé lors d’une assemblée publique spéciale qui se tiendra à la MRC, le mercredi 15 décembre à 20 h 00.
« La valorisation des matières résiduelles demeure notre objectif à long terme », a indiqué le préfet Gilles Salvas. « En 2011, les conseillers régionaux analyseront les différentes avenues qui se présentent à eux», a-t-il enfin précisé.
Archives
22 mai 2026
Rassemblement au quai Catherine-Legardeur pour le 2e match entre Montréal et la Caroline
2025: Une année record pour la STC de Pierre-De Saurel
Lancement d’une housse de sac à dos à haute visibilité
Un élan de solidarité pour la santé mentale au Cégep de Sorel-Tracy
Le Cégep de Sorel-Tracy célèbre le Mois de l’arbre et des forêts en distribuant 500 arbres