Partagez
3 août 2006 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La machine péquiste de Richelieu démontre à nouveau son efficacité. L’organisation vient de fracasser son objectif de financement de 47 000 dollars pour franchir le cap des 50 000 dollars recueillis!
« Voilà un excellent signal! » estime Marcel Fafard, président de l’exécutif. « On voit que le monde a le goût d’un vrai changement. C’est très encourageant et très motivant. Bravo aux souscripteurs et aux dizaines de solliciteurs qui, sous la gouverne de Paulette Éthier, ont abattu un travail gigantesque. Ils ont passé des jours à téléphoner à nos 2 000 membres pour ensuite aller chercher leur contribution. Pour faire ce travail-là bénévolement et souvent par des chaleurs torrides, il faut beaucoup aimer son parti et son pays. Je suis admiratif devant tant d’abnégation et d’enthousiasme. »
Sylvain Simard, député de Richelieu, poursuit dans la même veine. « Si on accepte de tant se dévouer au PQ, c’est que notre parti n’est pas un parti comme les autres. Il a donné naissance à de formidables gouvernements qui ont permis au Québec d’avancer socialement et économiquement mais il est surtout porteur d’un grand projet qui, mené à terme, ouvrira la porte aux plus importantes avancées. Car il n’y a qu’avec la souveraineté, c’est-à-dire en possédant tout notre coffre d’outils, que nous pourrons bâtir un pays vraiment à notre image. »
Source: Marcel Fafard, PQ Richelieu
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes