Partagez
12 juin 2007 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – La course Granlit Q.I.T. organisée par la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel, qui s’est tenue ce dimanche, a remporté un vif succès. En effet, cette année, ce sont 9 équipes qui se sont affrontées, soit 3 équipes de plus que l’an passé. Au total, on dénombrait 158 coureurs.
Le président d’honneur de l’événement, Michel Faust, a remis le trophée à l’équipe de la Kami du capitaine Daniel Roberge, courant pour le lit commandité par Sports Experts, qui a fini l’épreuve en 18mn 22 secondes. En 2ème position, l’équipe Alstom du capitaine Éric Desbiens, commanditée par Alstom et les Assurances Claude Lemoine, a parcouru les 5 kilomètres en 19 minutes. Enfin, en 3ème poisition, l’équipe de la Brasserie Saint-Louis du capitaine Louis Allard, commanditée par Mittal, Philémon Courchesne Ventilation, Pierre Lefebvre Toyota, Atelier d’Usinage Côté et Audet et Promutuel Lac St-Pierre-Les-Forges, a terminé la course en 19 mn 18 secondes.
Cette course spectaculaire et atypique, qui constituait la première activité de financement pour la campagne 2007 de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, a permis de récolter un total de 23 000 $.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025