Partagez
21 février 2011 | Par Équipe CJSO
La Commission scolaire de Sorel-Tracy a procédé, jeudi dernier, à l’inauguration officielle de l’agrandissement et des aménagements qui ont été réalisés au cours de l’été et de l’automne derniers à l’École Maria-Goretti, située rue Guévremont à Sorel-Tracy.
L’école, comptant 350 élèves pour 18 groupes de la maternelle à la 6ième année, est maintenant dotée d’un gymnase digne de ce nom et d’un service de garde adéquat pour les 120 amis qui le fréquentent.
Ces travaux majeurs représentent un investissement de près de 2,5 M$ et s’inscrivent dans le plan stratégique 2009-2014 de la CSS-T intitulé Un environnement pour réussir… Les travaux d’agrandissement qui viennent d’être complétés avaient débuté en avril dernier. Les élèves et les 40 employés de l’école ont donc du vivre avec quelques petits désagréments. Chacun récolte aujourd’hui les fruits de ces quelques sacrifices.
Archives
3 mars 2026
Le Roi Boréal, un spectacle extérieur de 30 minutes ce mercredi 18h
Bourse du carbone : Une injustice pour les producteurs agricoles tonne l’UPA Montérégie
Semaine Québécoise de la Déficience Intellectuelle du 15 au 21 mars
Défi 28 jours de la Fondation Jean Lapointe: 70 314 $ amassés par 702 participants en Montérégie
Un vernissage photo mettant en lumière l’apport des personnes immigrantes à notre région